pose serrure Poissy

A quoi sert un organigramme de serrure ?

L’organigramme de serrure sert de document de référence pour gérer efficacement d’utilisation des clés au niveau d’un bâtiment. Il détermine les autorisations ou non d’ouverture d’une porte par une personne déterminée. Ce document est assez complexe et nécessite parfois les compétences du Technicien Serrurier Poissy pour apprendre à le maîtriser.

Les serrures définies dans un organigramme sont des serrures spécifiques qui peuvent être déverrouillées par différentes clés. Il y a les clés, individuelles, passe partout partiel et passe partout générale. L’intervention de l’artisan serrurier Poissy est nécessaire pour mettre en place ces types de serrure.

Pour quel type d’habitation un organigramme de serrure est-elle utilisée ?

L'organigramme de serrure est surtout utilisé pour les immeubles et les bâtiments communs (écoles, bureaux, etc.). Mais certains individus font installer des dispositifs à organigrammes de serrures par une entreprise serrurerie Poissy pour bénéficier la fonction pratique qu’ils offrent.



Quels sont les types d’organigramme de serrure ?

Les serrures fonctionnant suivant un organigramme de serrure sont de trois types : Les serrures avec combinaison centrale, les serrures avec pass général et les serrures avec pass partiel. Les portes pouvant être ouvertes par une personne sont programmées suivant cette catégorisation. Un Technicien Serrurier Poissy possède les compétences requises pour vous conseiller dans votre choix.

Un organigramme de serrure permet principalement de contrôler les ouvertures, de faciliter les vas et viens des personnes et de gérer efficacement l’ensemble des serrures d’un immeuble. Un artisan serrurier Poissy peut effectuer l’étude des dispositifs à organigramme de serrure à mettre en place.


dépannage serrurier Poissy