pose serrure Montigny-le-Bretonneux

A quoi sert une barre se seuil ?

Une barre de seuil sert de dispositif d’isolation, mais est aussi une pièce de raccord entre deux pièces. Elle est installée à l’intérieur de la porte et déborde vers l’extérieur. Un spécialiste de la serrurerie, Arthur Serrurier Montigny-le-Bretonneux, conseil ce genre de dispositif car il permet de renforcer la sécurité de la porte.

Les barres de seuils peuvent être travaillées avec d’innombrables matériaux de construction, depuis les bois jusqu’aux inox. Notre entreprise serrurerie Montigny-le-Bretonneux peut vous conseiller le type de matériaux adapté à votre intérieur pour que la barre de seuil soit en harmonie avec l’environnement de la maison.

Pour quel type de porte une barre de seuil est-elle conseillée ?

Les barres de seuil conviennent à tous les types de porte, blindée ou non, simple ou double, battante ou coulissante, etc. Mais selon Arthur Serrurier Montigny-le-Bretonneux, elles sont mieux appropriées aux portes à deux battants.

Quel avantage peut-on avoir en installant une barre de seuil ?

Les spécialistes de Serrurerie Montigny-le-Bretonneux ont noté plusieurs avantages. Les barres de seuil jouent plusieurs rôles : isolation, sécurité et esthétique. Elles empêchent les courants d’air, limitent les techniques d’effraction par pied-de-biche, réduisent les nivellements de plancher, etc.



Peut-on installer soi-même une barre de seuil ?

Les barres de seuil sont soit auto-adhésives, soit à vis. La pose est ainsi simple, quel que soit le modèle et peut être effectué par un bon bricoleur. Mais le défi de son installation reste l’alignement qui doit être bien précis pour qu’elle se loge bien dans la partie sur laquelle elle doit être posée. C’est pour cette raison que notre entreprise serrurerie Montigny-le-Bretonneux est plus indiquée pour son installation et nos serruriers sont joignables par téléphone 24/24 et 7/7.


dépannage serrurier Montigny-le-Bretonneux