pose serrure Montereau-Fault-Yonne

Est-ce le locataire ou le propriétaire qui doit prendre en charge l’intervention d’un serrurier ?

Cela fait partie d’un des problèmes les plus fréquents quand il s’agit de porte ou de serrure. Il s’agit également d’un des cas d’urgence auxquels on fait souvent appel à un artisan serrurier Montereau-Fault-Yonne. En effet, la meilleure manière de résoudre un problème de porte claquée est d’ouvrir la porte de l’intérieur.

Toutefois, il existe une technique simple pour ouvrir une porte claquée. Il s’agit de glisser une radiographie ou une feuille plastique par le haut ou par le bas de la feuillure de la porte jusqu’à ce que celle-ci bute contre le pêne de la serrure. Si le problème persiste, il est préférable de faire appel à l’Ouvrier Serrurier Montereau-Fault-Yonne qui saura détecter et résoudre vos problèmes en un temps-record. Non seulement, il dispose d’un savoir-faire et d’une expérience mais aussi des matériels nécessaires.

Serrure cassée, comment fait-on ?

On apparente souvent un problème de serrure cassée quand on tourne la clé dans le vide. En d’autres termes, il y a un dysfonctionnement au niveau de la serrure. Généralement, ceci peut être dû à une pièce de la serrure qui s’est dévissée ou à un dysfonctionnement du verrou. Dans ce cas, on peut déjà, dans un premier temps, essayer de déchausser le verrou soit à l’aide d’une massette soit à l’aide d’un pied-de-biche. L’autre solution sera de percer le verrou et ensuite de tirer sur le pêne qui est en positionnement fermé.

Il s’agit d’une technique assez compliquée. Au moindre doute, n’hésitez pas à faire appel à notre service de dépannage Serrurerie Montereau-Fault-Yonne qui pourra résoudre tous vos problèmes rapidement. Seul un Ouvrier Serrurier Montereau-Fault-Yonne est habilité à assurer avec une garanti la réparation d’une serrure cassée.



Comment répare-t-on une poignée cassée ?

La poignée est la pièce qui actionne le système d’ouverture ou de fermeture d’une serrure, plus précisément le pêne et la gâche. En d’autres termes, elle permet de fermer ou d’ouvrir la porte. La meilleure solution serait alors de remplacer définitivement la poignée, mais il faut veiller à ce que celui-ci aille parfaitement avec la serrure pour éviter d’autres soucis.

Notre artisan serrurier Montereau-Fault-Yonne peut vous fournir tous types de poignée en adéquation avec votre serrure. Il faudra donc démonter la poignée. Il s’agit ici d’une technique assez difficile et pouvant provoquer des accidents. Il serait donc préférable de faire directement appel à des serruriers professionnels même pour les problèmes minimes comme une ouverture de porte ou un déblocage de rideau métallique manuel et surtout votre dépannage Serrurerie Montereau-Fault-Yonne nécessitant une intervention d’urgence.


dépannage serrurier Montereau-Fault-Yonne