pose serrure Ivry-sur-Seine

Pour les grosses réparations et les travaux de réparation

Les charges sont pour la copropriété. Tous les travaux de remplacement de fenêtres ou de portes sont facturés aux propriétaires des appartements de l’immeuble.

Si vous êtes locataire dans un immeuble

Alors ne vous en faites pas, vous ne dépenserez rien pour la réparation ou le remplacement de la porte d’immeuble. Par contre, si vous êtes responsable de la dégradation de la porte, vous devez assurer les frais de réparation.

Si vous êtes propriétaire dans un immeuble, vous devez vous assurer à ce que la porte d’entrée de l’immeuble soit toujours en bon état. Comme la copropriété est tenue à prévenir des atteintes des personnes et biens de l’immeuble, elle se doit donc de sécuriser la porte d’immeuble. Pour cela, soit il faut la réparer, si par exemple la serrure est défectueuse, soit il faut la remplacer par une porte blindée. D’habitude, les portes d’entrée des immeubles sont en bois et verre anti effraction, accompagnées d’une serrure aux normes A2p.



Le syndicat de la copropriété

Il s’occupe alors d’acheter une porte blindée, la serrure… et peut demander au gardien de l’immeuble d’effectuer les installations de la porte. Néanmoins, il est préférable d’engager un professionnel pour l’installation d’une porte d’immeuble, pour avoir un meilleur rendu. D’autant plus que prendre les services d’un professionnel réduit la TVA de 7 %.


dépannage serrurier Ivry-sur-Seine