pose serrure Cesson

Pour quel type de porte la serrure à combinaison est-elle conseillée ?

Les serrures à combinaison peuvent être utilisées pour n’importe quel type de porte. Mais il est plus approprié aux ouvertures communes et peu pratique pour les portes d’intérieur. Selon notre Technicien Serrurier Cesson, ce type de serrure est aussi adapté pour une sécurisation soutenue comme pour les coffres.

Les serrures à combinaison sont classées suivant leur mode d’installation. Il y a alors les serrures à combinaison placée à l’intérieur de la porte et celles installées à l’extérieur. N’oubliez pas que notre Ouvrier Serrurier Cesson peut vous installer ces modèles suivant deux modes d’activation : électronique ou mécanique.

Comment activer une serrure à combinaison ?

Le verrouillage d’une serrure à combinaison s’active de trois manières selon le modèle : avec des touches, avec une roulette ou avec un écran tactile. Il est préférable de s’adresser à un professionnel de la Serrurerie Cesson pour choisir le modèle adapté à votre porte.

Quels sont les différents types de clé pour ce type de serrure ?

La serrure à combinaison mécanique est souvent associée à un cadenas et suivant un système de roulette. Les roulettes sont dotées des chiffres 1 à 9. Il suffit de combiner les chiffres pour l’activer. Celle électronique est activée par une combinaison de chiffres et de lettres placés sur un écran : 1 à 9 avec 4 lettres suivant le choix du propriétaire. Selon le Technicien Serrurier Cesson, ce type est plus difficile à actionner par les malfaiteurs.



Quels sont les inconvénients des serrures à combinaison ?

Le seul souci pour ce type de serrure reste la mémorisation des codes. Il se peut que le code soit oublié. Dans ce cas, l’Ouvrier Serrurier Cesson doit être appelé pour décoder le dispositif et réinitialiser le code.


dépannage serrurier Cesson