pose serrure 75011

Les manœuvres des rideaux électriques

La manœuvre manuelle par tirage bâton est fiable et simple pour les petites dimensions de rideaux métalliques. La manœuvre électrique moteur central, sur axe compensé, est le plus utilisé pour les magasins. Ce système permet une manœuvre facile par l’extérieur et ne requiert aucun encombrement à part celui de l’enroulement mais il est seulement limité en dimensions et en nombre de manœuvres. La manœuvre électrique par moteur tubulaire permet une meilleure longévité par rapport au moteur central. Ce système nécessite moins d’entretien et un fonctionnement plus intensif.

La manœuvre électrique par moteur tubulaire

Il nécessite deux encombrements (moteur et parachute) et donne 25 à 30 manœuvres par jour. La manœuvre électrique entraînement par chaîne est nécessaire pour une motorisation de très grande réalisation. Le nombre de manœuvre est important et est utile pour un rideau métallique jusqu’à 18 m de largeur ou 15 m de hauteur. La manœuvre par treuil à chaîne est une manipulation rapide. Lorsque vous rencontrez des problèmes lors des manœuvres de vos rideaux métalliques, il vaut mieux appeler un serrurier 75011 pour résoudre les problèmes.



Les problèmes des rideaux métalliques

Le rideau métallique peut parfois se bloquer surtout en cas de fausse manipulation ou de forcing comme une effraction ou une tentative de cambriolage. Le rideau métallique extensible peut être bloqué suite à un vol ou un cambriolage. Dans ces cas-là, les entreprises qui emploient une équipe professionnelle de serrurier 75011 est à votre disposition pour le déblocage de rideaux métalliques et pour tout dépannage serrurerie à tout moment et même en cas d’urgence.


dépannage serrurier 75011